Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tesla licencie malgré ses retards sur la Model 3

Tesla licencie malgré ses retards sur la Model 3

D’après des rapports publiés par The Mercury News, Tesla aurait supprimé entre 400 et 700 emplois, qu’il s’agisse d’employés d’usines, de managers, ou même d’ingénieurs. Ces mesures, prises et mises en pratique au QG de Palo Alto en Californie jusqu’aux usines du Fremont, auraient été plutôt surprenantes pour les employés en question, qui disent n’avoir pas été prévenus en avance.

La société a répliqué en affirmant après une évaluation annuelle que ces licenciements concernaient des performances décevantes plutôt qu’un vrai plan social. « Comme dans chaque société, particulièrement pour une qui compte plus de 30.000 employés, l’évaluation annuelle signifie également parfois que certains employés doivent partir », a affirmé un porte-parole de la firme. Cependant, la majorité de ces employés renvoyés devraient être remplacés dans les mois à venir, d’après le même porte-parole. Tesla a également avancé que la plupart de ces renvois concernaient des postes dans les secteurs des ventes et de l’administration.

Le timing de cette décision est cependant loin d’être idéal, en considérant le retard sur la production des Model 3 ainsi que l’effort fourni par Tesla pour aider Porto Rico à reconstruire son réseau électrique, qui ont retardé la présentation du « poids lourd » électrique de la firme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ah ces employés que des tires au flanc ! 😅

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |