Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 56 est disponible : la liste des nouveautés

Firefox 56 est disponible : la liste des nouveautés

Mozilla propose aujourd’hui Firefox 56, la dernière mise à jour avant Firefox Quantum, à savoir Firefox 57. Celle-ci proposera réellement du changement avec des performances au rendez-vous et un tout nouveau design, mais cette version n’arrivera pas avant novembre.

Firefox 56 Fonction Capture Ecran

Avec Firefox 56, les utilisateurs ont accès à une fonctionnalité activée par défaut pour réaliser rapidement et facilement des captures d’écran. Il suffit de cliquer et faire glisser le contenu souhaité, ou de laisser faire Screenshots. En passant sa souris sur la zone que l’on souhaite capturer, Screenshots identifie automatiquement ce que l’on recherche. Un clic et c’est fini. Firefox sauvegarde automatiquement les captures d’écran sur le cloud durant deux semaines (si on est connecté avec son compte Mozilla) et il est possible de modifier la date d’expiration ou de supprimer les captures à tout moment à partir de la bibliothèque en ligne. Par ailleurs, on peut rapidement partager une capture avec un proche.

Dans le reste de la mise à jour, on retrouve de nouvelles options dans les paramètres, les médias en fond qui ne se jouent pas tant que l’utilisateur n’a pas sélectionné l’onglet, du mieux pour la fonctionnalité « Send Tabs » (pour partager rapidement ses onglets entre ses appareils) et l’abandon du support d’Adobe Flash sur Android.

Firefox 56 est disponible dès maintenant depuis Firefox.com pour Windows, macOS et Linux. La version Android est en cours de déploiement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |