TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le prochain James Bond est prévu pour novembre 2019. Cette information a déjà été dévoilée il y a quelques semaines, mais qui sera au casting ? Rien n’est annoncé aujourd’hui officiellement. Plusieurs médias, dont le sérieux New York Times, ont rapporté que Daniel Craig devrait rempiler, mais le principal intéressé a tenu démentir les propos avancés.
« Je déteste éclater la bulle, mais aucune décision n’a été prise pour le moment », indique l’acteur au micro de Morning Magic 106.7. « Il y a beaucoup de bruits à ce sujet en ce moment et rien d’officiel n’a été confirmé », a-t-il ajouté. Il précise qu’il ne fait pas de la résistance dans l’idée d’éventuellement augmenter son salaire ou d’autres prestations. « Il s’agit seulement de décisions réellement personnelles pour le moment ».
Daniel Craig est James Bond depuis Casino Royal sorti en 2006. Il a ensuite fait Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012) et Spectre (2015). Il s’était déjà dit que l’acteur était sur la sellette après Spectre, lui-même a eu des propos sévères au sujet de la franchise et d’un éventuel nouvel épisode.
Pour l’instant, nous ne savons pas quand le casting et le nom du réalisateur seront dévoilés pour le 25e James Bond. Nous savons seulement que le film sera écrit par Neal Purvis et Robert Wade. On retrouvera par ailleurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli à la production.
Amazon n’aura bientôt plus besoin d’Android pour motoriser ses appareils. Le géant américain a en effet...
SK Telecom, le principal opérateur en Corée du Sud, fait face à une fuite de données qui pourrait concerner...
4chan, le (très) controversé forum anonyme, est de retour après avoir été mis hors ligne durant deux semaines par une...
Nike fait l’objet d’une plainte de type « class-action » pour un motif assez singulier : Reuters rapporte en effet...
Dès le mois de juillet, Les 4 Fantastiques (Fantastic Four) feront leur grand retour au cinéma après presque dix ans d’absence...
Un commentaire pour cet article :