Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Atheris : Razer dévoile une souris sans fil disposant d’une autonomie de 350 heures

Atheris : Razer dévoile une souris sans fil disposant d’une autonomie de 350 heures

Il n’y a pas que les soucis pro-gamer dans la vie. La Lancehead de Razer et sa technologie Adaptive Frequency Technology est sans doute le nec plus ultra de la souris sans fil destinée aux joueurs purs et durs, mais tout le monde ne peut pas mettre 150 euros dans un accessoire aussi « basique » qu’une souris.

Razer Atheris.0 600x399

Heureusement, Razer a pensé aux petites bourses et nous dévoile l’Atheris, une souris assez design accompagnée d’un dongle permettant la connexion sans fil à 2.4GH (ou le Bluetooth LE sans dongle). Surtout l’Atheris pourra fonctionner près de 350 heures avec seulement deux piles AA sous sa coque racée, ce qui est, si l’on en croit Razer, un record.

Au titre des caractéristiques purement techniques l’Atheris est équipé d’un senseur optique d’une précision de 7200 DPI et ne pèse que 66 grammes, ce qui n’est vraiment pas beaucoup; en outre, la souris est adaptée aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers. L’Atheris sera disponible en dehors des Etats-Unis d’ici la fin de l’année. Une idée de cadeau sous le sapin ?

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. À savoir comme dans mon cas que la majorité des gauchers utilisent la souris comme les droitiers. XD

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |