Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un mod Fallout 4 pour faire une base mobile dans un Vertibird

Un mod Fallout 4 pour faire une base mobile dans un Vertibird

Vous vouliez une base mobile classe, fonctionnelle et pratique? Grâce à PCDug et à son mod VTO (Vertical Takeoff Outpost), il est désormais possible de promener sa propre base mobile en Vertibird dans les Terres Désolées.

Le fonctionnement est simple : le mod ajoute des plans dans le jeu, qui une fois trouvés, permettent de débloquer et de construire un Vertibird particulier depuis l’atelier d’un camp. Le véhicule peut être équipé d’un atelier qui permet de ranger ses objets, d’en fabriquer, de cuisiner des plats, etc… Il dispose également de tourelles sur le dessus, histoire de s’assurer des nuits et moments paisibles. On y trouve même une radio pour contacter les compagnons qui se perdraient en route pour les ramener directement.

Néanmoins, ce n’est pas un camp en soi, puisqu’il ne sera pas possible de recruter des personnages pour y vivre et travailler avec vous. De plus, il ne sera pas possible de le faire voler manuellement : pour le déplacer, il faut construire une hélistation dans les camps où l’on veut l’amener, sur lesquels on utilise le fast travel. Un fondu au noir, quelques bruits de pales et de moteurs, et voilà, la maison à hélices est arrivée.

Avoir sa maison volante aura un prix, puisqu’il faudra constamment surveiller les jauges de carburant, qui se videront un peu à chaque déplacement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |