TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après des années et des années de teasing et d’attente interminable (quelqu’un ici est inscrit depuis 6 ans dans le programme d’alpha fermée, c’est dire), la sortie de Fortnite semble enfin se rapprocher, et son premier trailer officiel orienté sur la narration vient de sortir.
Et c’est assez étonnant de voir cette narration à l’oeuvre, étant donné que le jeu se présente comme un survival-crafting-tower defense aux maps à génération procédurale (soit aléatoires dans leur contenu).

Entre les graphismes qui ne sont pas sans rappeler le cartoon et quatre personnages qui sauvent le monde chacun avec sa petite personnalité hors-normes, on pourrait même presque voir l’influence d’un autre titre AAA basé sur le jeu en équipe (Salut Blizzard!).
Mais si ce marketing a plutôt bien fonctionné sur Overwatch, on voit difficilement un jeu comme Fortnite être aussi efficace dans cette méthode de publicité.
Espérons en tout cas que le jeu sera à la hauteur des attentes, après toutes ces années de développement, ce serait dommage de rater son coup. Sortie annoncée pour le 25 juillet, sauf pour les heureux élus qui auront précommandé, qui bénéficieront de quelques jours d’accès anticipé.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...