TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Behold Studios, la société derrière Chroma Squad, un jeu de combat tactique orienté RPG où l’on contrôle son propre studio TV pour faire sa version des Power Rangers, a annoncé une mise à jour gratuite à venir pour la version PC du jeu.
Un mode New Game + fait son apparition, l’aventure ne s’arrête plus au générique de fin. Les joueurs pourront désormais conserver leur équipe pour faire face aux ennemis et défis générés aléatoirement, fabriquer de nouveaux objets, et même faire des choix différents en ce qui concerne la narration.
Des Mecha Fights refaits: les combats de méchas étaient sans doute une des parties les plus ennuyeuses du jeu, aussi ils ont été retravaillés pour être plus rapides et plus amusants. De plus, les chances aléatoires ont été remplacées par des mini-jeux basés sur les réflexes.
Une nouvelle difficulté, « Heroic », arrive également. Tous les niveaux de difficultés ont été rééquilibrés et sont personnalisables, ce qui permet l’arrivée de ce nouveau mode décrit comme « super dur ».
Les rencontres ont également été repensées, notamment certaines connues pour être spécialement injustes ou longues. L’exemple du Mini Kaiju Squad est ici cité.
Enfin, le patch promet diverses améliorations et corrections de bugs, patchnote disponible ici. L’arrivée sur PC de cette mise à jour est sans aucun doute une bonne raison de jouer ou retourner sur le jeu, pour les vétérans comme pour les néophytes.
SFR n’a pas dit son dernier mot et s’apprête à lancer prochainement une nouvelle box Internet. Il y a eu un teasing lors...
Microsoft a décidé d’annuler le reboot du jeu Perfect Dark et de fermer son studio The Initiative, dans le cadre de licenciements...
Neil Druckmann, co-créateur des jeux vidéo The Last of Us et de la série HBO du même nom, a annoncé qu’il se...
Cloudflare franchit une étape majeure dans la protection des contenus Web en activant par défaut le blocage des crawlers...
Le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné trois anciens cadres d’Ubisoft à des peines de prison avec sursis pour des actes de...