Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony offre Star Wars Battlefront Ultimate Edition aux joueurs qui s’abonnent au PlayStation Plus

Sony offre Star Wars Battlefront Ultimate Edition aux joueurs qui s’abonnent au PlayStation Plus

Sony annonce offrir le jeu Star Wars Battlefront sur PlayStation 4 dans son édition Ultimate pour les joueurs qui s’abonneront au PlayStation Plus d’ici le 1er juillet prochain. Le PlayStation Plus permet notamment de jouer en ligne sur PlayStation 4, d’avoir accès à des jeux gratuits tous les mois, d’avoir des promotions sur le PlayStation Store ou encore d’avoir ses sauvegardes stockées dans le cloud.

L’offre est réservée à ceux qui prennent un abonnement d’un an au PlayStation Plus. De plus, l’offre est seulement réservée aux nouveaux joueurs. Ceux qui ont déjà un abonnement et décident de le renouveler n’auront pas la gratuité de Star Wars Battlefront.

L’édition Ultimate du jeu multijoueur de DICE inclut les 4 DLC publiés à ce jour avec notamment les maps iconiques de l’Étoile de la Mort et Scarif, tirées de Rogue One – ça fait en tout plus de 30 maps, 14 héros et 14 modes de jeux combinés ! Il faudra aussi maîtriser 11 armes tirées de la franchise et utiliser à bon escient 24 cartes des étoiles sur le champ de bataille.

Sony annonce sur son blog que les nouveaux joueurs ayant pris l’abonnement au PlayStation Plus sur un an recevront un code promotionnel par email sous 5 à 10 jours. Il suffira d’utiliser ce code sur le PlayStation Store pour initier le téléchargement gratuit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |