Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les deux attractions Avatar du Disney World Orlando se dévoilent en vidéo 4K

Les deux attractions Avatar du Disney World Orlando se dévoilent en vidéo 4K

Les nouvelles attractions du monde de Pandora font un carton plein au Disney World d’Orlando, ce que l’on peut comprendre aisément après avoir visionné deux vidéos très complètes en 4K qui dévoilent l’intégralité des deux rides, le Flight of Passage qui place le visiteur à dos de Banshees pour un vol mémorable en 3D relief et le Na’vi River Journey qui immerge dans les profondeurs de Pandora et permet même d’assister au chant de la grande prêtresse Na’vi. Au delà des attractions elle-même, absolument fastueuses, on note le soin apporté au décor tout autour des files d’attentes, qui est déjà une première attraction en soi. Le Na’vi Scully flottant dans son caisson est plus vrai que nature, et facilite sans doute les quelques heures de patiente nécessaires avant le « real thing« .

Cette dernière vidéo n’est pas en 4K, mais permet de savourer l’incroyable ride à dos de Banshee; sensations fortes garanties !

Le clou de ces attractions reste néanmoins l’incroyable animatronique de la grande prêtresse Na’vi, qui bouge avec un naturel désarmant, bien loin des gestes d’automates auxquels on a généralement droit. Tout cela donne franchement envie de se prendre un billet pour Orlando …



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |