Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Enter the Warriors Gates : quand le jeu vidéo devient (trop) réel (bande-annonce)

Enter the Warriors Gates : quand le jeu vidéo devient (trop) réel (bande-annonce)

Décidément, Luc Besson fait son grand retour dans les salles, et ce n’est pas pour nous déplaire tant le réalisateur souvent controversé semble avoir retrouvé son sens du merveilleux avec son adaptation de la BD Valerian. Moins bankable sans doute, mais pourtant révélateur de la bonne forme du réalisateur français, le film Enter the Warriors Gates raconte l’histoire de Jack, un joueur acharné de jeu vidéo de combat (Uriah Shelton) qui se retrouve projeté dans l’univers du jeu par le biais d’un mystérieux coffre magique. Dans ce nouveau monde plus du tout virtuel, un très méchant barbare fait régner la terreur (incarné par la superstar du catch américain Dave Bautista), et une très belle princesse attend son nouveau prince…qui ne sera autre que le chanceux – et puceau – Jack (bon, le scénario semble lui aussi sortir d’un jeu vidéo).

Voilà qui est donc éminemment geek, dans le plus pur style des films d’entertainment des années 80 (Retour vers le Futur, War Games, Tron), et pour tout dire cela s’annonce plutôt pas mal. Ce film très série B sera visible dans les salles dès le 5 mai prochain, date à laquelle on pourra aussi le télécharger via iTunes, Amazon et autres (oui c’est possible, et on appelle même cela le e-cinema).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |