Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus dévoile le OnePlus 3T Midnight Black qui sera disponible sur Internet

OnePlus dévoile le OnePlus 3T Midnight Black qui sera disponible sur Internet

OnePlus rebondit sur le OnePlus 3T « Colette Edition » annoncé récemment. Pour rappel, il s’agit d’un OnePlus 3T noir qui fut exclusivement proposé à la vente hier dans la boutique Colette à Paris. Le constructeur a seulement proposé 250 exemplaires, autant dire que le stock était plus que limité et que les personnes ne vivant pas à Paris ne pouvaient pas se l’offrir.

Afin de répondre à la demande, OnePlus annonce aujourd’hui le OnePlus 3T Midnight Black en édition limitée. Ses particularités ? Il n’embarque pas la mention « Colette » à l’arrière (contrairement au modèle « Colette Edition ») et sera surtout disponible pour tout le monde via Internet. Une seule version sera proposée à l’achat : celle avec 128 Go.

La vente ne se fera pas sur le site de OnePlus au départ, mais sur Hyperbeast dès le 24 mars à 17 heures (heure française). On retrouvera seulement 250 exemplaires (édition limitée oblige) pour les États-Unis, l’Europe et Hong Kong. Autant dire qu’il faudra se dépêcher le 24 mars pour en avoir un.

Concernant la disponibilité sur le site de OnePlus directement, il faudra attendre. Le constructeur ne donne pas date, mais note qu’il arrive bientôt. Il ne précise pas si là aussi le stock sera limité à 250 exemplaires ou non.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |