TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Deux fuites pour le prix d’une ! Evan Blass fait de nouveau parler de lui, ou plutôt de ses nouvelles photos puisqu’il vient de publier deux images des futurs Galaxy S8 et G6 signés Samsung et LG. Si son avis est controversé, il persiste et affirme que le capteur d’empreintes digitales du premier sera bien présent sur la façade arrière du smartphone.
Du côté de LG, l’appareil est bien celui que l’on a pu apercevoir à plusieurs reprises sur la toile que ce soit en image de presse ou en photos. Le smartphone embarque un double appareil photo numérique et un flash, le tout épaulé par un capteur d’empreintes digitales.
Les deux terminaux disposent d’un grand écran sans bordures et la surface est plutôt impressionnante. Il nous tarde de découvrir officiellement les produits et de les prendre en main. Le LG G6 aura pour l’occasion une longueur d’avance puisqu’il sera annoncé dès le 26 février à l’occasion du Mobile World Congress tandis que Samsung officialisera son S8 le 29 mars prochain.
La série The Last of Us de HBO s’inscrit dans une vision à long terme. Craig Mazin, le showrunner de la série, a...
Nintendo annonce son grand retour à la Gamescom 2025, important salon européen dédié au jeu vidéo, après avoir...
GitHub franchit une nouvelle étape dans l’automatisation du développement avec le lancement d’un agent de codage dopé...
Ex productrice reconnue lorsqu’elle travaillait encore pour Ubisoft, Jade Raymond accumule les déconvenues depuis son départ de Google...
Nouveau rebondissement dans la saga judiciaire autour du blocage de sites pornographiques en France. Dans deux arrêts rendus ce mois-ci,...
Et en qualité FLAC, c’est pas avec les vieux Airpods de merde que je vais avoir une bonne qualité audio. Samsung/LG proposent le Bluetooth et le filaire et c’est excellent.
Bon le seul truc chelou sur les photo c’est que LG les première photo les côtés de l’écran étaient arrondies, là ils ne le sont plus …
Le lecteur d’empreinte est mieux placé sur le LG
Et il y a de très bons casques Bluetooth de nos jours…