TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Deux fuites pour le prix d’une ! Evan Blass fait de nouveau parler de lui, ou plutôt de ses nouvelles photos puisqu’il vient de publier deux images des futurs Galaxy S8 et G6 signés Samsung et LG. Si son avis est controversé, il persiste et affirme que le capteur d’empreintes digitales du premier sera bien présent sur la façade arrière du smartphone.
Du côté de LG, l’appareil est bien celui que l’on a pu apercevoir à plusieurs reprises sur la toile que ce soit en image de presse ou en photos. Le smartphone embarque un double appareil photo numérique et un flash, le tout épaulé par un capteur d’empreintes digitales.
Les deux terminaux disposent d’un grand écran sans bordures et la surface est plutôt impressionnante. Il nous tarde de découvrir officiellement les produits et de les prendre en main. Le LG G6 aura pour l’occasion une longueur d’avance puisqu’il sera annoncé dès le 26 février à l’occasion du Mobile World Congress tandis que Samsung officialisera son S8 le 29 mars prochain.
Cela fait plusieurs mois maintenant qu’Android 15 est disponible en version finale, mais la mise à jour est seulement installée sur...
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
25 Apr. 2025 • 22:39
Et en qualité FLAC, c’est pas avec les vieux Airpods de merde que je vais avoir une bonne qualité audio. Samsung/LG proposent le Bluetooth et le filaire et c’est excellent.
Bon le seul truc chelou sur les photo c’est que LG les première photo les côtés de l’écran étaient arrondies, là ils ne le sont plus …
Le lecteur d’empreinte est mieux placé sur le LG
Et il y a de très bons casques Bluetooth de nos jours…