TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plus d’un an après les premiers bruits de couloir, c’est confirmé : Crash Bandicoot revient en force sur la PlayStation 4 en 2017. Encore mieux, mes trois premières aventures remasterisées du marsupial débarqueront sur la console dès le 30 juin prochain !

Baptisée N. Sane Trilogy, elle embarquera Crash Bandicoot premier du nom, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot : Warped. Pour le plus grand plaisir des fans, le directeur de Vicarious Visions (Dan Tanguay pour ne pas le citer) a précisé que “nouvelles fonctionnalités” seront présentes tout en respectant “la géométrie des niveaux” et que le gameplay sera le “plus près possible de l’original”.
Enfin, le titre sera proposé à un tarif plutôt intéressant puisqu’il sera disponible à 39,99€. Pour les plus intéressés, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est en pré-commande chez Amazon et Micromania notamment.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
2 commentaires pour cet article :