Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux [CES 2017] Samsung présente le Notebook Odyssey, son premier PC pour gamers

[CES 2017] Samsung présente le Notebook Odyssey, son premier PC pour gamers

C’est une grande première pour Samsung : le géant de l’électronique a dévoilé lors de sa conférence du CES 2017 son tout premier PC pro-gamer, le Notebook Odyssey, un portable surpuissant « conçu pour gagner » et qui se place clairement en concurrence des modèles de marque Razer ou Alienware.

Proposé en version 15,6 pouces ou 17,3 pouces (!!), les Notebook Odyssey intègrent des processeurs i7 de septième génération, jusqu’à 64 go de RAM, des disques SSD+HDD de 2 To et surtout des cartes graphiques de compétition (modèle GeForce 1050 pour le 15″, encore non précisé pour le 17″). Tout ces composants premium pèsent leur poids, et l’Odyssey 17 pouces atteint tout de même les 3,7 kilos sur la balance, ce qui en fait plus un transportable qu’un véritable portable.

notebook-odyssey

Les Notebook Odyssey sont en fait tellement performants qu’ils nécessitent l’emploi d’un système de refroidissement maison, baptisé HexaFlow. Samsung n’a pas encore indiqué de prix ni de date de commercialisation, mais que les gamers se rassurent : il ne s’agit pas ici de prototypes, et l’on pourra bel et bien lancer une partie de Battlefield One sur ces monstres de puissance.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |