TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Waymo, la nouvelle entité de Google consacrée à la voiture autonome, commence déjà à se faire quelques amis. Honda annonce en effet être en discussion avec Waymo afin de signer un partenariat visant à intégrer les technologies Waymo dans les véhicules de la marque japonaise.

La Waymo a remplacé la Google Car, mais il s’agit bien du même véhicule, et de la même entreprise derrière…
Le fabricant confirme que les discussion sont à peine entamées mais qu’à terme « les ingénieurs R&D de Honda situés sur la Silicon Valley et à Tochigi (Japon) pourraient travailler avec les ingénieurs de Waymo basés à Moutain View, en Californie et à Novi, dans le Michigan« .
Dans son communiqué de presse Honda n’oublie pas de rappeler que l’objectif reste bien de parvenir à fabriquer en masse et à l’horizon 2020 des véhicules 100% autonomes.; et visiblement, Waymo dispose des technologies matérielles et sans doute plus sûrement logicielles qui permettraient au groupe asiatique de rentrer dans ses délais…
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...