TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Xbox One S est disponible depuis aujourd’hui, uniquement dans sa variante 2 To. Les variantes 1 To et 500 Go arriveront d’ici les prochaines semaines. Nous savons que la Xbox One S est plus puissante et rapide que la Xbox One, mais la différence est-elle flagrante ? Pour faire simple : non.

Digital Foundry, connu pour ses tests poussés, a pu avoir une Xbox One S pendant quelques jours et l’a testée avec la Xbox One. Le processus de la nouvelle console est cadencé à 914 MHz, contre 853 MHz pour le modèle précédent, soit un gain de 7,15%. Il y a aussi 1,4 teraflop, contre 1,31 pour la Xbox One. À titre de comparaison, la PlayStation 4 a 1,84 teraflop.
Mais est-ce que la sensation pendant un jeu est différente ? Pas vraiment. Il y a, parfois, plus d’images par seconde, mais le joueur ne verra pas une différence sachant que la différence n’est pas flagrante. Tout dépend du jeu, certains sont au même niveau sur Xbox One et Xbox One S.
Pour de vraies différences, il faudra attente le projet Scorpio, à savoir la prochain Xbox de Microsoft qui verra le jour en 2017. Elle sera plus puissante et proposera notamment le support de jeux en 4K. De son côté, la Xbox One S supporte uniquement les vidéos en 4K, mais les jeux restent en 1080p.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
3 commentaires pour cet article :