TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix vient de réussir un très gros coup aux Etats-Unis : le service de SVOD vient en effet de signer un contrat d’exclusivité avec Disney, ce qui signifie qu’à partir de septembre prochain, une grande partie du catalogue Disney mais aussi Pixar, Lucasfilm et Marvel (qui aujourd’hui sont tombés dans l’escarcelle de la firme aux grandes oreilles) ne pourra être visionné que par l’intermédiaire de Netflix.

L’annonce de cette exclusivité intervient au moment où Hulu ne cesse de progresser aux Etats-Unis, sans compter la pression de HBO et d’Amazon Prime Video. Les abonnés Netflix pourront donc bientôt profiter de la saga Star Wars ou Indiana Jones, des meilleurs Pixar (Les Indestructibles, Là-haut) ainsi que des Marvel (Iron Man, The Avengers), un catalogue gargantuesque et très grand public qui devrait donner un véritable coup de boost à un service en net ralentissement ces derniers trimestres.
Malheureusement pour nous autres français, Netflix n’a fait aucune annonce concernant l’extension de cet accord au marché européen. Il n’est pas interdit d’espérer…
Une avancée majeure vient bouleverser le secteur de la micro-fabrication. Une équipe de chercheurs internationale a mis au point une...
Quelles ont été les séries plus piratées tout au long de l’année 2025 ? Le classement est désormais connu...
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...