TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange est aujourd’hui le premier opérateur en termes de couverture pour la 4G. Néanmoins, son réseau n’est pas toujours disponible dans des lieux comme les autoroutes, les stations de ski ou encore le train. L’opérateur annonce ce jour accélérer le déploiement de son réseau mobile dans ces lieux.

Orange se proclame le premier opérateur à couvrir une ligne TGV (Paris-Lyon) en 4G en continu (à l’exception des tunnels) pour se rendre sur Internet à très grande vitesse. Les particuliers pourront se divertir et les professionnels pourront continuer de travailler s’ils le désirent. En complément, Orange poursuit le déploiement de la 4G sur d’autres axes dont la ligne TGV Paris-Lille prévue pour début juillet 2016.
Par ailleurs, Orange annonce couvrir 73 stations de ski dans les Alpes, le Jura, les Pyrénées et les Vosges. Orange couvrait déjà les stations de ski les plus fréquentées telles que Megève, Avoriaz, Chamonix, Les Arcs ou La Plagne. De nouvelles destinations plus familiales sont désormais couvertes comme Chamrousse, Saint-Francois-Longchamp, Valmorel, Valloire, La Norma, Aussois, La Clusaz ou Le Grand Bornand.
Viennent enfin les autoroutes. Ce sont maintenant 8 autoroutes couvertes à 98% avec l’A4 et l’A7 qui voient ainsi leur couverture progresser. Au global, ce sont 11 autoroutes couvertes à 92% en 3G+ : A1, A4, A6, A7, A8, A9, A10, A11, A13, A61 et A62.
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
Ancienne membre d’Harvard, la Dr Jenny Shao, a abandonné sa carrière médicale pour lancer Robyn, une application...