TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Beatles font partie de ces groupes populaires dans le monde entier qui refusent d’avoir leur catalogue musical proposé sur les services de streaming. Ils estiment que l’argent gagné avec le streaming est trop faible, ils préfèrent voir leurs albums se vendre comme des petits pains pour gagner beaucoup plus. Mais les Beatles vont peut-être changer d’avis.

Selon Billboard, un accord a finalement été trouvé et le catalogue musical des Beatles sera à retrouver d’ici les prochains jours sur les services de streaming. La plupart, si ce n’est tous, devraient l’avoir. Les utilisateurs d’Apple Music, Spotify, Deezer et les autres plateformes pourraient avoir les musiques comme cadeau de Noël en réalité puisqu’une disponibilité le 24 décembre est évoquée officieusement.
Outre le streaming, les Beatles ont été pendant longtemps contre l’idée de vendre leurs albums sur les plateformes en ligne. Apple a finalement su les convaincre et a proposé tout le catalogue en 2010. Le succès a été au rendez-vous puisque deux millions de téléchargements ont été réalisés au cours de la première semaine.
Pour l’instant, aucun service de streaming n’a accepté de confirmer ou d’infirmer l’arrivée des Beatles d’ici les prochains jours.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...