TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En juillet dernier, Satoru Iwata est décédé des suites d’un cancer. Le PDG de Nintendo était apprécié dans le monde du jeu vidéo, notamment chez les joueurs. Il suivait le développement des jeux , ce qui lui permettait de connaitre de nombreux détails et de les partager au public ensuite.
Aujourd’hui, Nintendo a annoncé lui avoir trouvé un remplaçant. Il s’agit de Tatsumi Kimishima. Âgé de 65 ans, il prendra ses fonctions le 16 septembre prochain. Il est encore à ce jour le responsable des ressources humaines de l’entreprise.
Tatsumi Kimishima a travaillé pendant 27 ans au sein de The Bank of Tokyo-Mitsubishi UFJ, la plus grosse banque japonaise. Il a ensuite rejoint The Pokémon Company, puis Nintendo Amérique. Il a gravi les échelons pour aujourd’hui devenir le nouveau président de Nintendo.
Shigeru Miyamoto, le papa de Mario et Zelda, reste au sein de Nintendo, il obtient le rôle de « Creative Fellow ». Il se chargera de donner des conseils pour le développement des jeux et des consoles au vu de son expertise.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
2 commentaires pour cet article :