TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft prévoit d’intégrer Skype Translator dans Skype pour Windows dès cet été. L’annonce a été faite cette semaine, l’outil de traduction en direct va pouvoir se faire de plus en plus remarquer. Récemment, Microsoft a ouvert les vannes pour permettre à n’importe qui de l’utiliser.

Avec Skype Translator, l’utilisateur peut appeler un contact même s’il ne parle pas sa langue. L’outil va se charger de traduire à la volée les phrases prononcées à haute voix. Les barrières de la langue ne sont, justement, plus des barrières. Bien évidemment, la traduction est proposée pour les deux correspondants. Dans l’exemple ci-dessus, la jeune fille parle en espagnol, son contact lui répond en anglais.
Pour l’instant, Skype Translator est compatible avec l’anglais, l’espagnol, l’italien et le mandarin. Microsoft promet l’ajout de langages supplémentaires pour l’avenir. Le français ne devrait plus tarder, il est en cours de test.
Il est possible que Skype Translator soit intégré dans Skype avec Windows 10 directement. Pour rappel, cette version sera proposée au téléchargement le 29 juillet prochain.
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Un commentaire pour cet article :