TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient de proposer Chrome 43 au téléchargement, la nouvelle version de son navigateur Internet pour Windows, OS X et Linux. Cette version risque de décevoir les amoureux des changements d’une version à l’autre.

Pour Chrome 43, Google annonce le support de Web MIDI, des correctifs et des améliorations. C’est tout. Les détails sont techniques et la liste est longue, elle peut être vue depuis Googlesource. Comme c’est le cas pour chaque mise à jour, Google bouche des failles de sécurité. Dans cette version de Chrome, 37 failles ont été bouchées. Certaines étaient présentes dans V8, le moteur de rendu du navigateur.
Chrome 44 arrivera prochainement en bêta, ce sera l’occasion de voir si du changement est au programme pour cette fois. En attendant, les utilisateurs ont un navigateur plus stable et plus sécurisé.
Chrome 43 se télécharge depuis Google.fr/chrome pour Windows, OS X et Linux.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...