TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Juste après l’annonce de ses résultats financiers pour le premier trimestre, Twitter a fait une double annonce autour de la publicité.

Dans un premier temps, le réseau social rachète TellApart, une entreprise spécialisée dans le ciblage des utilisateurs. Avec ses services, Twitter entend proposer toujours plus d’outils de ciblage aux annonceurs afin d’avoir des données détaillées.
L’autre annonce est le partenariat passé avec Google. Les annonceurs qui proposent du contenu sponsorisé sur Twitter et qui utilisent le service DoubleClick de Google pourront tout regrouper au même endroit. En effet, d’ici les prochains mois, ces annonceurs pourront passer par la plateforme DoubleClick pour acheter du contenu sponsorisé sur Twitter.
Twitter prévoit de communiquer des détails supplémentaires d’ici les prochains mois, une fois que ce service sera réellement lancé.
La bataille pour le contrôle de Warner Bros. Discovery (WBD) s’intensifie. Quelques jours à peine après une seconde fin de non...
OpenAI déploie une nouvelle fonctionnalité de rétrospective baptisée « Votre année avec ChatGPT ». Ce...
La nouvelle est absolument terrible, et revêt un caractère encore plus dramatique à quelques heures du réveillon : Vince...
C’est reparti pour un piratage en France, avec cette fois Chronopost dans le viseur. Un hacker revendique avoir collecté les données...
La branche française de Nokia a officialisé un accord avec les organisations syndicales majoritaires pour réduire ses effectifs de...
23 Dec. 2025 • 9:45
23 Dec. 2025 • 8:41