TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google ajoute une nouvelle fonctionnalité à Android Wear, son système d’exploitation pour les montres connectées. Il est désormais possible de retrouver son smartphone depuis sa montre connectée.

Le système repose sur le Gestionnaire d’appareils Android lancé par Google en 2013. Il permet de localiser ses terminaux Android afin de les retrouver en cas de perte ou de vol. Avec une montre Android Wear, l’utilisateur n’a qu’à dire à haute voix « Ok Google, ouvre Localiser mon téléphone ». Le téléphone va alors se mettre à sonner. Une fois retrouvé, il suffit de taper sur l’écran de la montre pour stopper la sonnerie.
Outre la voix, il est possible de lancer la fonctionnalité en naviguant dans les menus de la montre. Dans les deux cas, la sonnerie du téléphone est au maximum pour que l’utilisateur puisse l’étendre, même si le téléphone est coincé dans le fauteuil ou ailleurs.
Selon Google, cette fonctionnalité est en cours de déploiement et sera disponible progressivement au fil des prochaines semaines.
L’astéroïde baptisé 2024 YR4 pourrait marquer l’histoire en percutant la Lune au mois de décembre 2032. Selon une...
L’univers de Baldur’s Gate s’apprête à débarquer sur un nouveau média. HBO développe actuellement une...
Les jeux vidéo, l’intelligence artificielle et les VPN représentent-ils un danger pour les jeunes ? Emmanuel Macron se pose la...
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...