TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En juin dernier Sony rachetait Gaikai, un société spécialisé dans le streaming et le jeu dans le cloud, pour la somme de 380 millions de dollars. Jusqu’à présent on se demandait ce que la firme nippone allait en faire. A en croire le Wall Street Journal, la réponse viendrait avec la PlayStation 4. En effet, d’après les sources du quotidien , Sony mettrait au point un service de cloud gaming pour sa future console de salon.
Ce service pourrait pallier au manque de rétrocompatibilité « hardware » dont beaucoup parlent pour les futures machines de Sony. Le 20 février prochain Sony organisera une conférence pendant laquelle l’industriel est sensé présenter la machine qui succèdera à sa Playstation 3.
En parallèle de cette rumeur, une autre photo de la manette de la nouvelle console a fait son apparition sur le net. Il s’agit de la même manette que celle que nous vous montrions hier,mais prise sous un autre angle.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
Un commentaire pour cet article :