TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En juin dernier Sony rachetait Gaikai, un société spécialisé dans le streaming et le jeu dans le cloud, pour la somme de 380 millions de dollars. Jusqu’à présent on se demandait ce que la firme nippone allait en faire. A en croire le Wall Street Journal, la réponse viendrait avec la PlayStation 4. En effet, d’après les sources du quotidien , Sony mettrait au point un service de cloud gaming pour sa future console de salon.
Ce service pourrait pallier au manque de rétrocompatibilité « hardware » dont beaucoup parlent pour les futures machines de Sony. Le 20 février prochain Sony organisera une conférence pendant laquelle l’industriel est sensé présenter la machine qui succèdera à sa Playstation 3.
En parallèle de cette rumeur, une autre photo de la manette de la nouvelle console a fait son apparition sur le net. Il s’agit de la même manette que celle que nous vous montrions hier,mais prise sous un autre angle.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :