TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On pensait les aventures de Buzz l’Eclair et du cow-boy Woody terminées, les jouets magiques remisés au placard, et il faut bien dire que ne plus voir sur les écrans nos deux compères made in China rendait quelque peu nostalgique. John Lasseter, le créateur de Toy Story devenu maintenant Directeur artistique chez Disney pense sans doute la même chose puisqu’un 4ème opus serait sur les rails si l’on en croit le toujours bien informé Variety.
Mais le plus croustillant est bien que Lasseter, malgré sa fonction de direction, serait à nouveau activement impliqué dans le projet. Déjà réalisateur des Toy Story 1 & 2, Lasseter est reconnu pour la qualité de ses scénarios, toujours écrits avec une grande limpidité et ne donnant jamais l’impression de la facilité. A l’instar de Pete Doctor, l’autre grand « narrateur » chez Pixar (Monstres et Compagnie c’est lui) ou bien encore de Brad Bird, le transfuge génial auteur du Géant de Fer et de Ratatouille, Lasseter sait vraiment raconter une histoire qui embarque toutes les générations sans qu’à aucun moment l’on se demande si tout cela n’est pas trop infantile.
Aucun information précise n’a justement filtré concernant le synopsis du film, mais si l’on suit la logique qui veut que depuis 3 épisodes les deux compères suivent finalement leur propriétaire originel à la trace (malgré la thématique répétée sur la séparation), alors Buzz et Woody devraient connaître les bancs de la faculté.
Le film est attendu pour 2017.
Maj – Sans doute trop heureux de la perspective de retrouver Buzz et Woody sur grand écran, j’en ai loupé l’information cardinale : Disney a confirmé hier soir à minuit que ce 4ème opus Toy Story était tout ce qu’il y a de plus officiel.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50