TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé ce mercredi l’arrivée d’une nouvelle version de son application Google Maps aussi bien sur Android que sur iOS. La principale nouveauté se remarque dès l’ouverture de l’application de cartographie. Google propose une nouvelle interface façon « Material Design ». Ce concept est rattaché à Android Lollipop qui arbore une nouvelle interface lui aussi. Google se charge simplement d’unifier son nouveau système d’exploitation mobile et ses applications. Point à noter, les utilisateurs sur iOS bénéficient aussi de la nouvelle interface.
De nouvelles fonctionnalités sont également au programme. Les Américains peuvent réserver une table dans un restaurant directement depuis Google Maps sur leurs smartphones. Dans le reste du monde, les utilisateurs ont accès à une intégration d’Uber. Ils peuvent voir le temps estimé pour l’arrivée du chauffeur et le temps estimé pour le trajet. Ils ont accès une estimation du prix de la course.
L’application a par ailleurs été revue pour la partie « Explorer ». L’affichage des infos évolue avec plus de photos et plus d’informations à l’écran.
Google Maps est disponible gratuitement sur iOS et sur Android. Pour iOS, la mise à jour n’est pas encore disponible. Sur Android, c’est le cas, mais pas chez tout le monde. Elle arrivera progressivement au fil des jours. Les plus impatients peuvent déjà l’installer manuellement via le fichier APK.
Amazon pourrait être confronté à une enquête de la Commission européenne dès l’année prochaine,...
Nvidia présente Fugatto, un nouvel éditeur de musique alimenté par l’intelligence artificielle, capable de...
Cinq établissements de santé franciliens sont concernés par la fuite de données de santé du groupe Aleo Santé...
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
25 Nov. 2024 • 22:32
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35