TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le rachat de SFR poursuit son petit bonhomme de chemin. Selon Le Monde, Bouygues va déposer ce mercredi une offre de rachat à Vivendi, la maison-mère de SFR. La somme que le groupe Bouygues serait prête à dépenser n’a pas été communiquée par le journal qui n’en dit pas plus. De son côté, Le Figaro parle de « 10 milliards d’euros de synergies en cas de rapprochement avec SFR ».

Bouygues n’est pas le seul à avoir SFR dans le viseur. Numericable aussi veut racheter le deuxième opérateur français. « Dans ce dossier, Bouygues devra faire face à la concurrence du câblo-opérateur Numericable, propriété de la holding Altice, qui lui n’a pas encore déposé d’offre formelle, mais a déjà explicité tout son projet auprès des actionnaires de SFR » note Le Monde.
Il faut dire que SFR n’a pas connu une bonne année 2013. Le chiffre d’affaires a été en baisse (- 9,6%), cela s’explique par plusieurs facteurs. En revanche, le nombre d’abonnés a grimpé, dépassant 21 millions de personnes avec un forfait.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...