TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fall Guys est incontestablement le jeu de l’été sur PS4 et PC (via Steam). Disponible gratuitement pour les abonnés au PS Plus et proposé à 20 euros pour les autres, Fall Guys: Ultimate Knockout est un Battle Royale d’un nouveau genre, mélange astucieux et fendard entre un Wipeout (l’émission TV, pas le jeu) et un jeu de « physique » de type ragdoll. A vrai dire, le titre de Devolver est tellement sympa qu’il désamorce tout accès de rage lors des défaites, même les plus improbables (et c’est souvent improbable). Le succès du jeu a été foudroyant depuis le 4 août, avec 2 millions de téléchargements sur Steam (sans compter donc quelques millions de joueurs sur PS4/PS4 Pro), 60 millions de chutes de bonhommes, 23 millions d’heures de visionnage sur Twitch, et 1,5 million de couronnes récupérées.
The incredible team @Mediatonic and the super chill @FallGuysGame community have put up some wild numbers in just one week!
Big thanks to all for all the great jellybean vibes. pic.twitter.com/6nW9vp6qeS
— Devolver Digital (@devolverdigital) August 10, 2020
Cette popularité massive a fait chavirer les Youtubeurs et autres streamers, mais a aussi attiré quelques tricheurs, qui ont déjà trouvé le moyen d’accélérer la vitesse de déplacement de leurs « Guys », voire de les faire voler au dessus des niveaux ! Mis au courant de ces mauvaises pratiques, Devolver a annoncé qu’il travaillait sur un correctif permettant de bloquer ces malandrins.
Devolver avait aussi promis de faire évoluer son titre avec de nouveaux niveaux réguliers, et l’on ne peut pas dire que le studio a chômé puisque le niveau Jump Showdown sera rajouté dans la journée, avec en sus la correction de nombreux bugs et l’amélioration du moteur physique (qui parfois fait vraiment n’importe quoi…).
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50