TENDANCES
Comparateur
- AUTO
« La plupart des problèmes d’affichage ont été résolus, et le Galaxy Fold est prêt à sortir sur le marché »; ces propos rassurants sont ceux de Kim Seong-cheol, le vice président de Samsung Display. Après des semaines d’atermoiement, la sortie du Galaxy Fold serait donc cette fois imminente.

La déclaration du dirigeant est cependant une vraie surprise : ces derniers jours, plusieurs infos semblaient indiquer au contraire que le Galaxy Fold était encore loin de la commercialisation; certains analystes commençaient même à craindre que le projet ne soit tout simplement annulé.
Les propos de Kim Seong-cheol n’ont pas encore été relayés officiellement par Samsung : le Fold n’a donc toujours pas de date de sortie officielle, mais il ne fait plus guère de doutes désormais que le premier smartphone réellement pliable devrait bientôt être disponible à la vente. Rappelons que l’appareil aurait du initialement sortir au mois d’avril (avec même un prix annoncé d’environ 2000 euros en France), mais que de gros soucis techniques sur l’écran avaient obligé Samsung à reporter le lancement.
La Commission européenne a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une enquête antitrust visant Google,...
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...