TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Epic Games peut regarder l’horizon… et y voir sans doute la trainée de fumée laissée par Apex Legends. Le concurrent le plus redoutable de Fortnite continue d’affoler les compteurs. Il y a trois semaines à peine, le titre distribué par EA et développé par Respawn Entertainment avait atteint la marque des 25 millions de joueurs… 7 jours seulement après son lancement. Désormais, c’est la barre des 50 millions de joueurs qui vient d’être franchie (en un seul mois donc), sans compter 1,23 milliards d‘Ultimates activés, 31 milliards de Pings placés et 170 millions de respawns. Pour information, 4 mois après son lancement, Fortnite plafonnait encore à 46 millions de joueurs; pour l’heure, Apex Legends n’est tout simplement pas sur la même planète.
Alors certes, les fans de Fortnite feront remarquer que le titre d’Epic Games dépasse aujourd’hui les 200 millions de joueurs, mais ce score impressionnant est obtenu avec l’apport des version mobiles (iOS et Android), alors qu’Apex ne tourne que sur consoles et PC. Surtout, au rythme de progression actuel du jeu de Respawn, on voit mal comment ce dernier ne pourrait pas finir par rejoindre Fortnite au sommet de la pile des Battle Royale… s’il ne termine pas tout seul en haut de sa propre montagne.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50