TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certains se demandent si Nintendo prépare une Nintendo 64 Mini, au vu de l’existence de la NES Classic Mini et de la SNES Classic Mini. Des indices, comme des brevets, ont suggéré que c’était en préparation du côté de Nintendo, mais le groupe a tenu à faire une clarification.
« Nous avons clairement indiqué lors des deux premières séries Classic que, pour nous, il s’agissait d’opportunités limitées dans le temps qui nous ont permis, en tant qu’entreprise, de faire le pont entre la conclusion de la Wii U en tant que console et le lancement de la console Nintendo Switch », a indiqué Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo Amérique, auprès de Kotaku. « Ainsi, bien que les consommateurs aient pu s’attendre à quelque chose, nous considérons qu’il s’agit là d’occasions limitées dans le temps », a-t-il ajouté.
Nintendo exclut-il totalement l’idée de créer une Nintendo 64 Mini ? « Je n’exclus jamais quelque chose, mais ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est certainement pas dans notre horizon de planification », a conclu Reggie Fils-Aimé.
Ceux qui attendaient la Nintendo 64 Mini pour se (re)faire The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Super Mario 64, GoldenEye 007 et d’autres jeux tout aussi excellents vont devoir patienter par conséquent — et c’est fort dommage.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
Cela dit, une Gamecube mini ne serait pas déplaisante, la 3D était déjà bien mieux maitrisée.