TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi prépare le terrain pour son prochain smartphone, le Mi Mix 3. Il sera dévoilé officiellement le 25 octobre prochain et autant dire qu’il sera prêt pour le futur.
— Donovan Sung (@donovansung) 16 octobre 2018
Donovan Sun, le porte-parole global de Xiaomi, a publié un tweet dans lequel il montre deux passeports. Le premier affiche « 5G », ce qui promet le support de la 5G sur le Mi Mix 3. Ce n’est pas une réelle surprise en soi, puisque le porte-parole a publié un tweet le mois dernier évoquant déjà le support de la 5G pour le nouveau smartphone. Pour rappel, la 5G en France ne devrait pas arriver avant fin 2019/courant 2020.
L’autre passeport montre « 10G ». C’est en rapport avec la mémoire vive, le Mi Mix 3 embarquera 10 Go de RAM. C’est beaucoup et Xiaomi devrait par conséquent être le premier constructeur au monde à proposer un smartphone avec autant de RAM. À voir maintenant si c’est réellement utile…
Le Mi Mix 3 sera un smartphone haut de gamme, notamment avec la présence du processeur Snapdragon 845. Il faudra attendre sa présentation le 25 octobre prochain pour connaître tous les détails techniques et les variantes qui seront proposées. Le support de la 5G et les 10 Go de RAM pourraient, par exemple, ne pas être disponibles sur tous les modèles.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50