TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après une période de test, voilà que Snapchat met en place des publicités de six secondes qui ne peuvent pas être passées chez tout le monde. Mais que les utilisateurs se rassurent : ce format de publicité n’est pas en place partout dans l’application.
En effet, les publicités qui ne peuvent pas être passées apparaissent seulement être deux émissions diffusées sur Snapchat et non entre les Stories des amis. Ce type de programme existe surtout aux États-Unis pour l’instant et non en France, les utilisateurs français ne devraient donc pas avoir affaire aux publicités de six secondes… pour l’instant du moins.
À ce jour, les publicités qui ne peuvent pas être passées concernent la promotion des films (Deadpool 2 et À la dérive), le Galaxy S9 de Samsung ou encore la marque Snapple qui propose du thé glacé et des jus de fruits.
Selon AdAge, les publicités sont limitées en l’état parce qu’il n’est pas possible d’avoir plus de détails sur le produit mis en avant. On aurait pu imaginer un système pour être redirigé vers un site Internet afin d’en savoir plus. Cela se mettra très certainement en place prochainement, une fois que Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, aura fait les ajustements nécessaires.
Pendant plusieurs années, Microsoft a travaillé sur des fonds d’écran dynamiques pour Windows 11. Ces animations, qui devaient...
La Nintendo Switch 2 est en approche, ainsi qu’en attestent d’ailleurs la multiplication des fuites et la publication de brevets concernant la...
Microsoft a annoncé un investissement de 80 milliards de dollars pour son exercice fiscal 2025, destiné à la construction de data...
Samsung annonce l’intégration du système Eclipsa Audio dans ses téléviseurs et barres de son à partir de 2025,...
Le teasing ne laisse absolument aucune place aux doutes : Atari va profiter du CES 2025 pour dévoiler une console portable évidemment...
4 Jan. 2025 • 9:09
4 Jan. 2025 • 8:06
3 Jan. 2025 • 22:29
2 commentaires pour cet article :