TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La dernière conférence Gamescom a été l’occasion pour Sony de dévoiler de nouvelles informations concernant sa Playstation 4. On apprend entre autre que la firme a noué plusieurs partenariat pour améliorer l’expérience de jeu des utilisateurs. Pour le marché français, c’est Orange qui sera partenaire du nippon.
L’idée est de promettre à l’utilisateur final de pouvoir utiliser au mieux l’ensemble des services en ligne que propose la nouvelle console de Sony. Ce partenariat va cependant plus loin puisqu’Orange a précisé à Clubic que l’accord signé avec le japonais se matérialisera par une collaboration technique entre les deux sociétés. Le but de l’opération est d’ « enrichir l’expérience de l’utilisateur, de réduire la latence afin de répondre aux attentes des hardcore gamers ».
Il n’est pas question de « priorisation de flux », il sera question de collaboration technique entre les deux entreprises pour réduire les trajets parcourus par les données.
Les détails de l’offre seront présentés après la sortie de la console, sans que l’on connaisse la date précise de l’annonce. On sait juste qu’elle restera limitée aux personnes souscrivant à un abonnement fibre, qui ne sont pas encore client d’Orange.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50