TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony propose aujourd’hui la version finale de la mise à jour 5.50. Des bêtas ont été diffusées ces dernières semaines aux joueurs. Plusieurs nouveautés sont au programme de cette mise à jour, voici la liste.

Contrôle parental : les parents peuvent maintenant contrôler le temps de jeu pour les enfants. Ces derniers recevront une alerte pour les inviter à faire une sauvegarde et éteindre la console avant que la limite établie par les parents soit atteinte. Les contrôles de cette option sont proposées dans Paramètres > Gestion de la famille. Il est aussi possible de se connecter sur son compte PSN depuis un navigateur ou son smartphone pour consulter et gérer le temps de jeu quotidien de ses enfants.
Mode multi-échantillonnage sur PlayStation 4 Pro : ce nouveau mode qui est dans les paramètres permet de profiter d’une expérience visuelle améliorée avec certains jeux PlayStation 4 sur les téléviseurs 720p ou 1080p. Les jeux s’affichent à une résolution supérieure, puis sont limités pour correspondre à la résolution du téléviseur.

Importation de fonds d’écran personnalisés via USB : une fois l’image importée, vous pouvez effectuer un zoom, la rogner ou la pré-visualiser pour qu’elle s’adapte au mieux à votre tableau de bord. Il est également possible de personnaliser la page d’équipe des Tournois.

Bibliothèque :
Améliorations du Menu rapide : possibilité d’accéder aux listes d’amis personnalisées rapidement et arrivée de raccourcis quand on écoute de la musique.

Mise à jour des notifications : possibilité de les supprimer de manière définitive.
Musique de fond sur PlayStation Now : permet d’écouter de la musique tout en jouant à un jeu en streaming via PlayStation Now.
La mise à jour se télécharge directement depuis la PlayStation 4, elle est obligatoire pour jouer en ligne et accéder aux services du PlayStation Network (PSN).
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...