TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les fans de Tolkien et/ou de Peter Jackson le savent, voyager jusqu’au Mordor est une aventure longue et dangereuse à bien des égards. Il n’est donc guère étonnant de voir qu’il a fallu 10 ans au MMORPG basé sur les récits de la Terre du Milieu pour enfin permettre à ses joueurs d’aller se promener du côté de la montagne du Destin.

Et le contenu de cette sixième extension s’annonce plutôt massif, puisqu’on parle de près de 300 nouvelles quêtes, ainsi que d’un tout nouveau système d’alignement qui offrira aux joueurs la possibilité de nouer des alliances avec les différentes factions qui désirent se saisir de ce territoire.
Vendu pour 35.99 euros, ce nouveau contenu peut paraître cher, mais c’est le prix de la dernière extension sortie en 2013, le Gouffre de Helm. D’autres éditions, plus chères, sont disponibles, et offrent une nouvelle race de Hauts Elfes, des éléments cosmétiques et un emplacement de personnage supplémentaire.
Il sera également possible, cet hiver, de l’acheter via la boutique in game avec la hard currency du jeu.

La date est annoncée, les joueurs pourront dès le 31 juillet aller explorer les terres stériles et inhospitalières connues pour être le fief de Sauron.
SOURCErockpapershotgun
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...