TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a lancé à l’automne dernier le Marketplace, à savoir un espace qui permet aux utilisateurs de vendre des objets. L’idée est similaire à des sites comme Le Bon Coin où on poste une offre et on peut être contacté par un autre utilisateur pour négocier l’achat.

Le réseau social a envie de gagner de l’argent avec le Marketplace et annonce aujourd’hui qu’il va tester l’affichage de publicités avec certains utilisateurs. Les publicités affichées n’ont pas été créées spécialement par les annonceurs pour le Marketplace, Facebook va se charger d’afficher pour l’instant les publicités que l’on retrouve déjà depuis le fil d’actualité. Mieux, les annonceurs n’ont rien à dépenser de plus le temps de l’expérimentation.
Dans une déclaration faite à Recode, Facebook a noté que le test de l’affichage de publicités va permettre de déterminer si les retours des utilisateurs sont bons ou non. Selon les retours, Facebook affichera la publicité chez l’ensemble des personnes.
Lancé à l’automne dernier, le Marketplace est toujours réservé aux utilisateurs américains. Le réseau social ne dit pas si le succès est au rendez-vous ou non et ne donne pas une date de lancement pour les autres pays. Il faut savoir que le Marketplace a le droit à son propre onglet dans l’application de Facebook, cela prouve que Facebook y croit.
Une vague de licenciements chez Rockstar Games, qui développe GTA 6, déclenche un conflit ouvert avec les syndicats. Alors que la...
Amazon a formellement mis en demeure Perplexity, exigeant l’arrêt immédiat de la fonctionnalité d’achat de son agent IA...
Google et Epic Games ont soumis une proposition d’accord qui pourrait mettre fin à leur longue bataille juridique concernant les...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google Maps intègre profondément l’intelligence artificielle Gemini pour transformer plusieurs fonctionnalités....
5 Nov. 2025 • 20:33