TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voici les premières photos du Galaxy Note 7, que ce soit la façade avant ou la façade arrière. Comme c’est le cas pour ce type de fuite, elles ont été publiées par Evleaks sur son compte Twitter. Ce Galaxy Note 7 ressemble au Galaxy Note 5 sorti l’année dernière de manière générale. Il y a quelques différences cependant.

Sur la façade avant, l’écran est incurvé comme celui du Galaxy S7 Edge. Ce sera une première sur la gamme Note. L’autre différence est la présence d’un nouveau capteur sur la tranche supérieure de l’appareil, il s’agit tout simplement du scanner rétinien. L’utilisateur pourra ainsi utiliser son œil pour déverrouiller son téléphone, à la place de l’empreinte avec le doigt. Cette option restera disponible par le biais du bouton d’accueil au bas de l’appareil.
À l’arrière, les coins sont un peu plus carrés, mais restent tout de même arrondis. L’appareil photo et le flash sont situés aux mêmes endroits, mais le capteur du Galaxy Note 7 semble moins ressortir. Il faudra confirmer cet élément plus tard, une fois que le produit sera annoncé pour réellement faire la comparaison avec le Galaxy Note 5.

Le Galaxy Note 7 devrait être annoncé début août. Il sera disponible en trois coloris (ceux présents ci-dessus). Les rumeurs annoncent un écran Super AMOLED 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels), processeur Snapdragon 823 (ou un équivalent Exynos selon les pays), 64 Go d’espace de stockage (+ microSD), un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière, 5 mégapixels à l’avant et une résistance à l’eau (IP68).
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
Un an après avoir surpris l’industrie, Dell profite du CES 2026 pour reconnaître son erreur stratégique et ressusciter la marque...
Microsoft annonce avoir racheté la plateforme d’ingénierie Osmos afin d’intégrer ses capacités...
Un commentaire pour cet article :