TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voici les premières photos du Galaxy Note 7, que ce soit la façade avant ou la façade arrière. Comme c’est le cas pour ce type de fuite, elles ont été publiées par Evleaks sur son compte Twitter. Ce Galaxy Note 7 ressemble au Galaxy Note 5 sorti l’année dernière de manière générale. Il y a quelques différences cependant.

Sur la façade avant, l’écran est incurvé comme celui du Galaxy S7 Edge. Ce sera une première sur la gamme Note. L’autre différence est la présence d’un nouveau capteur sur la tranche supérieure de l’appareil, il s’agit tout simplement du scanner rétinien. L’utilisateur pourra ainsi utiliser son œil pour déverrouiller son téléphone, à la place de l’empreinte avec le doigt. Cette option restera disponible par le biais du bouton d’accueil au bas de l’appareil.
À l’arrière, les coins sont un peu plus carrés, mais restent tout de même arrondis. L’appareil photo et le flash sont situés aux mêmes endroits, mais le capteur du Galaxy Note 7 semble moins ressortir. Il faudra confirmer cet élément plus tard, une fois que le produit sera annoncé pour réellement faire la comparaison avec le Galaxy Note 5.

Le Galaxy Note 7 devrait être annoncé début août. Il sera disponible en trois coloris (ceux présents ci-dessus). Les rumeurs annoncent un écran Super AMOLED 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels), processeur Snapdragon 823 (ou un équivalent Exynos selon les pays), 64 Go d’espace de stockage (+ microSD), un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière, 5 mégapixels à l’avant et une résistance à l’eau (IP68).
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Un commentaire pour cet article :