Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 dévoilé : les photos officielles font leur apparition avant la présentation

Galaxy Note 7 dévoilé : les photos officielles font leur apparition avant la présentation

Voici les premières photos du Galaxy Note 7, que ce soit la façade avant ou la façade arrière. Comme c’est le cas pour ce type de fuite, elles ont été publiées par Evleaks sur son compte Twitter. Ce Galaxy Note 7 ressemble au Galaxy Note 5 sorti l’année dernière de manière générale. Il y a quelques différences cependant.

Samsung Galaxy Note 7 Officiel Avant Arriere

Sur la façade avant, l’écran est incurvé comme celui du Galaxy S7 Edge. Ce sera une première sur la gamme Note. L’autre différence est la présence d’un nouveau capteur sur la tranche supérieure de l’appareil, il s’agit tout simplement du scanner rétinien. L’utilisateur pourra ainsi utiliser son œil pour déverrouiller son téléphone, à la place de l’empreinte avec le doigt. Cette option restera disponible par le biais du bouton d’accueil au bas de l’appareil.

À l’arrière, les coins sont un peu plus carrés, mais restent tout de même arrondis. L’appareil photo et le flash sont situés aux mêmes endroits, mais le capteur du Galaxy Note 7 semble moins ressortir. Il faudra confirmer cet élément plus tard, une fois que le produit sera annoncé pour réellement faire la comparaison avec le Galaxy Note 5.

Samsung Galaxy Note 7 Officiel Avant Arriere 2

Le Galaxy Note 7 devrait être annoncé début août. Il sera disponible en trois coloris (ceux présents ci-dessus). Les rumeurs annoncent un écran Super AMOLED 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels), processeur Snapdragon 823 (ou un équivalent Exynos selon les pays), 64 Go d’espace de stockage (+ microSD), un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière, 5 mégapixels à l’avant et une résistance à l’eau (IP68).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bin finalement la photo de la façade du note 7 qui avait fuité était fausse alors car sur la photo de la façade il y avait plus d’ouverture pour les capteur et la je trouve que la façade et propre y a pas toute ces ouverture immonde qui était présente sur la façade qui avait fuité quelque jours plus tôt

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |