Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google ajoute une vérification humaine pour les applications Android

Google ajoute une vérification humaine pour les applications Android

Google met en place un nouveau système pour son Google Play. Désormais, les applications Android soumises par les développeurs sont vérifiées par des humains avant d’être proposées sur le Google Play. Jusqu’à présent, cette tâche était automatique. Le but est de limiter les applications qui ne respectent pas les règles du Google Play.

th_google-play-logo

Selon Google, la vérification d’une application ne prend que quelques heures, là où elle prend quelques jours chez la concurrence, à savoir Apple et son App Store. Ce détail est une bonne nouvelle pour les développeurs. Après il peut y avoir un délai supplémentaire selon le type de l’application, sa taille, etc.

Contrairement à Apple, toutes les applications ne sont pas vérifiées par des humains, certains le sont encore à l’aide de programmes automatiques. Selon Google, le programme est lancé depuis quelques semaines maintenant et les développeurs n’ont même pas vu de différence.

En outre, les développeurs peuvent maintenant remplir un formulaire pour indiquer l’âge requis pour utiliser une application. Les développeurs ont jusqu’au mois de mai pour le remplir, sous peine de voir leurs applications bloquées dans certaines régions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |