Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google choisit des animaux pour vanter Android

Google choisit des animaux pour vanter Android

Google propose une nouvelle publicité pour Android. À vrai dire, on peut penser qu’il s’agit d’une autre réclame vu que le système d’exploitation n’est jamais présenté à l’écran. C’est seulement à la fin que le slogan et la mention à Android font leur apparition.

Dans cette publicité, Google a choisi plusieurs animaux pour ensuite les mélanger. Un singe avec un chien, un éléphant avec un chien, un cheval avec des chèvres, un ours avec un tigre, et plus encore. Chaque groupe prouve qu’ils vivent normalement côte à côte. A la fin de la publicité, le slogan « Be together. Not the same » (Soyez ensemble. Et non les mêmes) apparait, suivi de la mention Android.

Cette campagne « Be together. Not the same » n’est pas nouvelle, Google l’a débutée avec Android Lollipop. Au départ, Google avait choisi des cartoons dans lesquels le message « Tous les types de téléphones pour tous les types de personnes » était publié.

Dans la nouvelle, adieu les cartoons, place à la « vraie vie » avec des animaux. Dans les anciennes, les cartoons représentaient des humains.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |