Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : Microsoft fait tester ses prochaines mises à jour à certains joueurs

Xbox One : Microsoft fait tester ses prochaines mises à jour à certains joueurs

Pour mieux préparer ses mises à jour, Microsoft commence à inviter quelques joueurs de Xbox One pour qu’ils soient privilégiés. Ils pourront tester les futures mises à jour système avant tout le monde. Microsoft cherche à avoir le maximum de retours possibles sur tous les aspects (fonctionnalités, stabilité, etc) pour pouvoir les diffuser à l’ensemble des joueurs. Les personnes sélectionnées discuteront directement via un forum privé afin de garder les conversations cachées du grand public. La première mise à jour sera accessible dès la semaine prochaine, il s’agira de la mise à jour qui sera publiée début mars pour tout le monde.

Xbox One
Le choix de faire tester ses mises à jour ce système se fait donc avant l’arrivée de la seconde mise à jour de la console. La première a été distribuée la semaine dernière. Elle a causé quelques problèmes à certains joueurs, ces derniers se sont vus afficher un écran noir au lieu de l’interface de la console. Microsoft veut sûrement éviter qu’un tel scénario ne se reproduise à l’avenir et préfère anticiper, et ce dès maintenant.

Il n’y a rien à faire pour être sélectionné, seul Microsoft prend les décisions. Il n’est pas impossible qu’une majorité de personnes choisies soit des Américains ou du moins des anglophones. La barrière de la langue est un point important à ne pas négliger, il serait bête pour Microsoft d’inviter un joueur qui ne parle pas l’anglais. Il ne pourrait pas expliquer les problèmes — s’il y en a — aux équipes. Néanmoins, le géant américain n’a pas fait de commentaire particulier à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |