Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le multijoueurs de Stardew Valley arrive le 1er aout

Le multijoueurs de Stardew Valley arrive le 1er aout

Sortez les pelles, les bottes de pluie, l’épée rouillée et le sac à dos : après des mois de beta officielle, l’éditeur a annoncé officiellement que le mode multijoueurs 1.0 de Stardew Valley arrivera le 1er aout prochain. Mais la mise à jour sera également l’occasion de faire quelques ajouts au jeu. On aura ainsi droit à de nouvelles quêtes, de nouveaux événements spéciaux, et surtout, certainement la feature numéro 1 demandée par les fans : des chapeaux pour les chevaux. Pour plus de détails, les patch notes sont disponibles ici, et l’éditeur s’est même fendu d’un tout nouveau trailer.

Et au niveau du fonctionnement, le multijoueur a été plutôt bien pensé, et sans compromis. Il est possible de faire tout ce qu’on fait en solo, de la ferme à la chasse aux monstres, avec quelques petites additions bienvenues, comme un système de chat qui inclut des emojis. De plus, les vétérans n’auront pas à avoir peur de perdre leur ferme avancée pour devoir en commencer une nouvelle en multijoueurs, puisqu’il sera possible pour les nouveaux joueurs de rejoindre les parties en cours. Il y aura même un réglage pour augmenter la difficulté, et s’assurer que le travail coopératif ne ruine pas l’économie locale en trois jours. Cette mise à jour arrive le 1er aout sur PC, « bientôt » sur Switch, PS4 et Xbox One.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |