TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Nike HyperAdapt 1.0, soit les chaussures auto-laçantes dont la technologie a été inspirée par le film Retour vers le Futur, ont enfin une date de sortie et un prix, et autant dire qu’il va falloir commencer à économiser dès aujourd’hui.
Ces baskets équipées de LED (qui indiquent l’état de la batterie placée sous la semelle) peuvent aussi se recharger avec un chargeur magnétique. Mais pourquoi des baskets se rechargeraient-elles me direz vous ? Parce que bien sûr les HyperAdapt disposent d’un mécanisme qui leur permet de s’ajuster parfaitement à la cheville, simplement en appuyant sur des boutons placés sur les côtés de la languette.
Ces baskets futuristes seront disponibles en trois coloris (blanc, gris et noir) mais il faudra se déplacer le 28 novembre au Nike Soho Store ou dans le Nike+ ClubHouse de 45 Grand (New York) pour les essayer, à moins de tenter le grand saut en les achetant directement via l’application Nike+.
Toute cette technologie a un prix : les HyperAdapt 1.0 seront en effet proposées à 720 dollars, ce qui fait tout de même cher la basket à Marty. A vous de voir si le futur n’a pas de prix.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
4 commentaires pour cet article :