TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung doit sortir la tête de l’eau après l’histoire du Galaxy Note 7, abandonné depuis au vu des explosions. Le constructeur ne va pas sortir de nouveau smartphone haut de gamme avant le début de 2017, mais il commence déjà à le teaser pour rassurer les utilisateurs et (surtout) ses investisseurs. Ce smartphone n’est autre que le Galaxy S8.

Lee Jae-yong, le vice-président de Samsung et depuis peu membre de la direction, a fait savoir que le Galaxy S8 aura un design de qualité et un appareil photo amélioré. Il a ajouté que le prochain smartphone haut de gamme de Samsung embarquera une intelligence artificielle plus avancée ; c’est certainement lié au récent rachat de Viv, une boite créée par les créateurs de Siri.
En attendant le Galaxy S8, Samsung fait savoir qu’il se focalise sur le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge à ce jour pour notamment combler l’absence du Galaxy Note 7. Selon le constructeur coréen, il pourrait devenir son smartphone le plus vendu.
Cette semaine, Samsung a publié ses résultats financiers concernant le troisième trimestre. Ils sont en recul, notamment pour la partie du résultat opérationnel de la division mobile : -96%. Samsung s’attend encore à un impact pour le trimestre en cours et le trimestre suivant qui devrait représenter plusieurs milliards d’euros.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
2 commentaires pour cet article :