Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Indie Games Play : les jeux indés à l’honneur à la Marbrerie de Montreuil (date et programme)

Indie Games Play : les jeux indés à l’honneur à la Marbrerie de Montreuil (date et programme)

Les jeux indés ont le vent en poupe; souvent plus novateurs et moins « normés » que les jeux AAA des gros studios, les indés rappellent aussi l’époque bénie où chaque jeu vidéo était son propre « genre », un bouillonnement créatif digne du boum des jeux vidéos des années 80. Si vous souhaitez vous mettre à jour sur les jeux qui font aujourd’hui la tendance dans la sphère indé et en savoir un peu plus sur les problématiques propres aux petits studios, c’est le moment de réserver vos places pour les Indie Games Play (7ème édition), deux journées entièrement consacrées aux jeux indépendants qui se dérouleront à la Marbrerie de Montreuil le 24 et 25 octobre prochain.

indies-game-play-1

Le 24 octobre sera consacré à la découverte des futures pépites indés, avec même une remise de prix des jeux les plus enthousiasmants du salon. 18 jeux seront présentés et le public pourra « voter » pour les titres les plus prometteurs (les PLAY AWARDS).

Le 25 octobre sera la journée des conférences, pour un public plutôt composé de professionnels et d’étudiants. Des personnalités du secteur seront invitées, dont Sos Sosowski,  Thomas Reiseneger, Stefan Srb ou bien encore Nicolas Cannasse; si ces noms ne vous parlent pas du tout, dites vous que ces conférences ne vous sont sans doute pas destinées, sinon, les places sont à réserver à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. http://www.indiegamesplay.fr
    https://www.billetweb.fr/indie-games-play-7

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |