TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En 2015, Samsung déposait ses premiers brevets autour d’un mystérieux objet pliable. Avec le temps, les rumeurs circulent de plus en plus sur ce terminal qui ne serait autre qu’une tablette géante pliable et dont l’arrivée ne serait finalement pas si surprenante.

D’après de nouveaux brevets déposés récemment par le constructeur coréen, la tablette serait à un point assez avancé dans le développement et pourrait prendre la forme à découvrir ci-dessus. En sachant qu’il a déjà montré de petits écrans pliables pour smartphones, il ne fait guère doute que Samsung travaille d’arrache-pied pour produire de nouveaux produits avec une telle technologie.
La tablette ici présente se replie sur elle même jusqu’à deux reprises et intègre un socle permettant de la maintenir en mode paysage. Un système assez pratique qui permettrait d’embarquer un appareil à grand écran en poche et qui pourrait clairement relancer le marché des tablettes.
Il nous tarde d’en voir les premiers prototypes, si Samsung amène le projet à bout bien évidemment !
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...