Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Turing présente le smartphone de tous les superlatifs : deux processeurs Snapdragon 830, batteries à hydrogène, etc…

Turing présente le smartphone de tous les superlatifs : deux processeurs Snapdragon 830, batteries à hydrogène, etc…

On ne sait pas ce que prennent les ingénieurs de Turing au petit déjeuner, mais il y a des chances que tout ne soit pas légal; car le fabricant mobile vient de présenter à l’IFA 2016 un smartphone doté d’une fiche technique hallucinante, et le moins que son puisse dire c’est qu’un tel appareil pourrait bien bouleverser le marché mobile…s’il sort un jour !

Turing-Phone-Cadenza-1-640x349

Qu’on en juge : le Turing Cadenza pourrait ainsi être équipé d’un écran WXQHD de 5,8 pouces, de DEUX processeurs Snapdragon 830, d’un quadruple capteur photo pour un total de 60 megapixels (ben voyons…), de 20 MPx pour le capteur frontal, de 12 Gb de RAM LPDDR4X, de 512 GB de stockage, d’un système à triple batterie (graphène, hydrogène, et Lithium Ion), d’un module à 4 SIM (!) et bien sûr d’un système d’exploitation Swordfish basé sur le Deep Learning (c’est un fork d’Android tout de même…)

Turing-Phone-Cadenza-2-640x443

N’en jetez plus, et même si l’on a beaucoup beaucoup envie d’y croire, on a aussi beaucoup beaucoup de doutes concernant la viabilité commerciale d’un tel produit, tout au moins en l’état actuel des technologies. Mais qui sait, peut-être que Turing vient de nous dévoiler la fiche technique « de base » d’un smartphone de 2025 ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. erreur dans le titre et dans le sujet a propos du Snapdragon c’est un 830 qui est prévu bien que comme vous je pense a un fake

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |