TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Arrivé il y a deux ans sur PC, la simulation de courses automobiles débarque enfin sur les consoles de salon ! Après de nombreux reports, les joueurs peuvent enfin rouler sur le bitume sur Xbox One et PlayStation 4 tandis que le très attendu Gran Turismo Sport ne déboulera pas avant le 15 novembre prochain.

De quoi laisser un peu de temps à Assetto Corsa pour tenter de séduire de nouveaux joueurs. Jugé assez répétitif sur la partie solo, le jeu est une vraie petite perle sur la partie multijoueur. On apprécie aussi le choix des développeurs qui ont opté sur la qualité plutôt que sur la quantité. Avec une centaine de véhicules disponibles et 11 pistes de course, on est bien loin des 1200 bolides de Gran Turismo 6 mais chacune réagit vraiment différemment.
En multijoueur, Assetto Corsa offre des courses jusqu’à 16 joueurs tandis que l’aide à la conduite peut être personnalisé pour une meilleure prise en main et pimenter les parties des pilotes. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le découvrir et appréciez les jeux de simulation de courses, foncez !
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...
5 commentaires pour cet article :