Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PES 2017 : un mode PES League intégré et démo disponible

PES 2017 : un mode PES League intégré et démo disponible

L’E-sport qui se développe à vitesse grand V et qui dispose depuis peu d’une fédération française, sera partie intégrante de la prochaine simulation de football sur consoles signée Konami. En effet, PES 2017 intégrera d’office un mode en ligne pour la PES League.

PES2017_Multi_Editeur_015

La PES League est la compétition par excellence pour affronter les meilleurs joueurs de la franchise avec pour but de se qualifier à la finale mondiale. Chaque année, les deux plus grands joueurs se rencontrent sur la pelouse du stade sur laquelle se joue la finale de la Ligue des Champions afin de décrocher le titre de meilleur joueur. Avec PES 2017, tout sera bien plus simple côté participation puisque le mode PES League sera directement intégré dans le titre que ce soit sur PlayStation 4, Xbox One ou PC. L’inscription pourra y être effectuée et il ne restera plus qu’à s’arracher pour remporter un maximum de matchs.

Alors que la série PES continue sa montée en puissance, nous explorons de nombreuses nouvelles manières d’établir sa réputation dans le monde de l’eSport”  précisait Jonas Lygaard, responsable de la marque et du développement chez Konami.

En attendant de pouvoir mettre la main sur le titre, sachez que la démo est désormais disponible au téléchargement sur les trois supports concernés. Y sont présentes 9 équipes dont la France et 2 stades avec le Camp Nou et le Neu Sonne Arena.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |